partage

La quatrième édition de in the MOOD for TALENT : "Flowers" à Dar El Marsa

Chaque soir, les visiteurs découvriront pièces uniques et créations toujours renouvelées : jebbas en haïk et en lin, tenues trendy, chic ou de plage, robes brodées, sacs et couffins, joaillerie .... et pour cette édition les 22 exposants-créateurs sélectionnés auront travaillé sur le thème ... "Flowers" : jupes florales, jasmin brodé, roses d'or ...... et d'autres surprises qui seront révélées seulement à l'ouverture de l'exposition.


Etre inventif et travailler les matières nobles font partie des critères de sélection du concept haut de gamme "in the MOOD for TALENT", dont le but est de faire rayonner la Tunisie à travers ses créateurs, et de mettre en place des événements originaux.

L'agence Rive Gauche Rive Droite Marketing, qui avait déjà réalisé le shooting et les videos de "Nocturnes", est partenaire de cette nouvelle édition, ainsi que la célèbre marque japonaise de luxe Shiseido.

"Les créateurs et stylistes tunisiens redoublent d'ingéniosité quand il s'agit de revisiter le patrimoine et d'inventer de nouvelles tendances. Ils font travailler les artisans et démontrent chaque jour que la Tunisie a sa place sur la scène internationale en matière de création, entre autres !" précise Isabelle Enault, la créatrice de In the Mood for Talent

L'invitée d'honneur de l'exposition est l'association GDA Sidi Amor qui travaille sur l’innovation et la valorisation des ressources naturelles. L'association cultive plus de 350 variétés de ... fleurs

Rendez-vous à Dar El Marsa***** les 19 20 & 21 juillet 2016